device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature pour le poste de GameMaster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashiren

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de GameMaster. Répondre en citant

Bonjour,  Mr. Green

Je m'appel Tarik, je viens du sud de la France, j'ai 17 ans et je postule pour le poste de Game Master.

Tout d'abord un aperçu de ma personnalité : 

Mes qualités :

- "Sociable" Mon truc c'est le dialogue ,la communication, le contact avec les gens, qu'il soit virtuel ou irl, peu importe les canaux de communication utilisée, tous ce qui rapproche les gens entre eux ( ne pas sortir du contexte  Embarassed ).

- " Serviable " J'entend par serviable, dans le sens ou la pratique de l'aide à autrui, et non pas de la soumission à autrui.

- " Blagueur " Alors là, s'il y a un moyen de rigolé un bon coup je suis toujours partant ! Je trouve que le rire est indispensable car sa amène beaucoup de bien fait, c'est à dire que le rire va mené à la bonne humeur et d'autre aspect positif, comme le dit si bien ce dictons " Le rire sucre les larmes " .

Passons à présent aux... défauts  Evil or Very Mad  :

- "Rancunier" Je boude pas comme un enfant de 5 ans, mais quand on me manque de respect je supporte pas, le respect c'est important, c'est du "donnant donnant".

- " Borné " Le mot est dur, mais je l'assume, par moment, quand je fait quelque chose je le fiat jusqu'au bout quoi qu'il arrive, ce n'est pas de l'entêtement idéologique, ce n'est pas du "j'ai raison même quand j'ai tord" loin de la, mais c'est plus dans une tâche à accomplir, j'espère que je suis clair. ( Enfin j'aurais étais clair, j'demanderai pas --')

Arrêtons la avec les défauts, j'suis pas ici pour me faire plomber  Rolling Eyes .

Mon expérience IG :

Je me souviens avoir découvert Metin2 fr, quand j'avais 13/14 ans, puis quand j'ai découvert les serveur privée  Shocked , il y a 2 ans, j'ai quitté Metin2 fr. J'ai fais toutes sortes de serveur privée, semi-fun, ultra fun, old school, like etc... J'ai étais Gm il y a longtemps ( Ah la bonne époque, oui je fais le vieux nostalgique).

Ce que je peux apporter :

Je tiens à dire que je suis en TCGRH ( Terminale Communication Gestion Des Ressources Humaines ) et donc la communication c'est mon rayon !  Okay

- "Bonne humeur" J'en est suffisamment pour partagé ( par contre je partage pas les Kinder bueno  Evil or Very Mad )

- "La cohésion" Ce point est important pour moi, car je parle de cohésion, dans le sens ou je veux créer des liens entre joueurs, pour que personne ce sentent rejeté ou autre, car on le sais un joueur rejeté c'est un joueur frustré, cela va mener à une démotivation de jeu, puis il va quitter le serveur. Alors imaginez cette effet sur une vingtaine de joueur.

- "Animer" Oui, j'ai travaillé dans un centre aéré cette été ... L'animation rejoins les points précédant, une bonne animation c'est une bonne activité du serveur.

Comme vous pouvez le constater chaque point sont lié et tous ces points mène a un objectif qui est le plaisir de jeu.

Mon but :

Nous avons tous le même but non ? S'amuser !

Disponibilité :

Pendants les vacances toutes la journée mais pas le soir, pendant les cours tous les soirs, et quelques après-midi. Quand aux Week-End cela dépend si j'ai match ou non ( Je fias du Handball Mr. Green ).

Comment me joindre :

J'ai un portable, Facebook, Skype, Msn etc... Si besoin je passerais mes coordonnés 

Ainsi s'achève ma présentation ( Ooooh Crying or Very sad ) j'ai essayé d'être le plus honnête avec vous.

Cordialement, Yashiren.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portal

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de GameMaster. Répondre en citant

Tu a ecris fias ^^ 

MSN Skype
Yashiren

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de GameMaster. Répondre en citant

Je crois que ton intervention n'étais pas nécessaire pour me signaler une faute de frappe, le mot est compris je pense c'est l'essentiel  Okay

[GA]artex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de GameMaster. Répondre en citant

Candidature lue , une réponse vous sera bientôt envoyé .. ( la faute de frappe montre que ce n'est pas du copier/coller )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature pour le poste de GameMaster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange