device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM iKnurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKnurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature GM iKnurs Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Lénaïc, je suis un homme et je postule pour être GM car j'ai une bonne experience sur ce jeu, 
J'ai 19 ans, j'ai été GM sur plusieurs autres serveurs, 
J'aimerais etre GM pour aider les joueurs, faire des event , organiser des Ox asser souvent, je n'aime pas les gens qui s'insultent , si il y a une insulte je préviens et si ça continu je banni 1h/2h/3h... 
Je suis gentil avec les joueurs, parle comme un être humain et ne reste pas tous le temps serieux avec les joueurs, j'aiderais le serveur si il doit rajouter quelque chose dessus. 
J'aime bien rester en contact avec les autres GM par skype ou autre, 

J'espere que vous prendrez ma candidature en compte' 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issam

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature GM iKnurs Répondre en citant

Je ne suis pas Admin. Mes je pense que ta candidature est largement trop courte

Cordialement [GM]Issam

[GA]artex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature GM iKnurs Répondre en citant

Candidature trop courte ! (malgré que tu dit de bonne chose ! )
Je te laisse une chance pour en refaire une ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature GM iKnurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange