device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour GM ( Herizio )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herizio

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pour GM ( Herizio ) Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je commence je m'appelle Mattéo j'ai 18 ans bientôt 19, je suis ancien GM d'un serveur privé anglais
je joue sur les serveur privée et c'est comme ça que j'ai connus ce sp car j'ai reçus un email de mon pote me
proposant de venir sur ce SP. Je suis en 1er année à epitech à Besançon . ( 70 )
Alors pour faire simple je suis un passionné d'informatique plus précisément de développement unix (GNU/LINUX) et python sécuritaire 
je sais comment faire un serveur de A à Z, comment le sécurisé, comment le développé et le rendre populaire : je connais aussi très bien les astuces pour démasquer les cheaters, les bots.
Je compte retenté l'expérience d'être [GM].
Je pourrai apporté au jeu de la bonne humeur, du calme, du sérieux au serveur pour qu'il grandisse et s'épanouisse.
je sais également réagir en cas de conflit entre des joueurs, je ne sanctionne pas sur un coup de tête, chaque action
de ma part est réfléchie. J'aide les gens tous comme les autre. ( Je ne suis pas pour ou contre. )
ce que je n'aime pas c'est qu'on vienne me dire qu'on sait fait hack pour moi le hack sur metin2 n'existe pas c'est des abus de confiance et rien d'autre je connais également le jeu dans tout ses profondeurs étant donner que je suis 79 et 80 sur hanabi(FR) je suis également 86 sur metin2.co.uk donc c'est un avantage je parle courament anglais et quelques notions d'allemand.
bref c'est une courte présentation de moi même, si un recruteur est intéresser les email sont les bienvenue : cvatg@msn.com
Je utilise skype: ( Herizio )
Je suis impatient d'avoir une réponse et de redécrocher le poste Game Master.
Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herizio

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pour GM ( Herizio ) Répondre en citant

Merci de répondre sinon pas grave sa sera pour une prochaine fois ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature pour GM ( Herizio )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange