device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xender33620

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: candidatur GM Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans je vais sur met 19 et je suis actuellement en Bac Pro M.E.I ( maintenance des équipement industriel ),
Je fais pas mal de sport   Very Happy
J'ai commencer a jouer a metin2 quand j'avais 15 ans , sur l'officiel ( wusang ) j'avais une N archer 49 full +9  Very Happy
Après j'ai fait lounamt2 ou j'ai atteint le lvl max avec une N assassin full war
Ensuite, j'ai était sur  pas mal de petit serveur qui pour ma par était pas mal

Mes qualités : je suis patient , gentil, toujours a l'écoute, je suis disponible pour tout les joueurs et je sais respecter un règlement. Respect & Égalité sont mes principales devises.J'ai la joie de vivre , j'ai la tchatche ! Very Happy . Je suis énormément motiver dans tout ce que j’entreprends.

Mes disposition : tout les soir de 18h30 a 23H et quelque weekend  quand je suis libre
                        Les vacances quand je peut en avoir =)

Je tien a être franc avec vous je n'ai jamais étai GM sur un serveur priver
En attente impatiente de réponse

Cordialement 

Quentin Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange