device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuKii

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bonjour, 

[GM] 

Candidature spontanée. 

Madame,Monsieur, Bonjour/Bonsoir^^ ! 

Je me permet de vous écrire suite à cette demande je vous prie de bien vouloir accordé ses quelques minutes de lectures. 

Je me Présente je m'appel Sofia; 

J'ai 2Oans. je vie dans le nord ou la pluie cache souvent le beaux temps  

Je n'est aucun emplois à présent mise à part (Animatrice bafaa temporaires) 

Ceci dit je joue souvent à metin 2, ayant de nombreuses heures à ne rien faire j'apprend avec plaisir ce jeux; les quêtes; les stuffs c'est très jouables j'apprécie énormément.. 

J'ai beaucoup de temps à vous accorder ainsi qu'aux joueurs et le norme manque de [GM] vous concernant  

Ce fût avec grand remerciement d'avoir lu cette lettre de motivation (candidature) et, 

Je serais vivement intéressée pour intégrer votre équipe (staff). 

Si mon profil vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie de croire Madame, Monsieur à l'assurance de mes sentiments distingués. 

Mlle  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuKii

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Parcontre j'ai faites cette candidature, je la garde au moins je ne recommence pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange