device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Master] Deezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deezy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Master] Deezy Répondre en citant

Ma vie en présentation :

Salut à tous, je me surnomme Deezy, je suis âgée de 20ans, je me localise dans le sud de la Belgique. Je fais des étude dans le graphisme (GFX) dans un degré moyen. J'ai asse de connaissance pour lancer ma carrière en tant que GFX certifié .
Ayant eu un coup de cœur pour les jeux vidéos depuis mon plus jeunes âge (+/- vers 6ans), j'ai biensur rencontré Metin2 il y a +/- 5ans Smile
J'ai biensur essayé des dizaines et des disaines de Rôle Play Gaming avant de découvrir Metin2, mais il reste quand même l'un des meilleur.

Mes connaissances dans Metin 2 :

Comme déjà dit dans "Ma vie en présentation", j'ai commencé à jouer sur Metin2 (FR) il y a environ 5ans. J'ai donc de bonne base de connaissance dans le milieu de ce RPG.

Mon temps de jeux total sur Mt2 est de 5ans, mais je n'ai joué que 3ans 1/2 sur le serveur officiel, car cela fais maintenant ans 1/2 que je me suis lancé dans les Serveur privé (SP). Je me suis aventuré dans les plus grands Sp connu en Francophonie, mais sans pour autant trouvé un BON serveur.
Bref, au niveau de mes connaissances, je sais à peu prêt tout. Je connais les bons stuff (PVE et PVP) + (WAR), je connais les bon "Spot" pour xp à "x" lvl, .. Smile
J'ai donc assé de connaissance que pour dirigé les joueurs qui en on besoin.

Mes connaissances dans le rôle de Game Master :

J'ai déjà été membre du staff dans certain grands serveur privé, j'ai même déjà crée le mien mais qui je n'ai jamais pris initiative d'ouvrir. J'ai reçu l’expérience de beaucoup de personne pour me former en tant que Game Master.
Expérience acquise : GM 3x
                                  TGM 3x
                                  SGM 1x
                                  GT 2x
                                  SGA 1x
                                  BM 3x

Pourquoi je veux être Master ?

Pour la simple et bonne raison que j'ai déjà beaucoup joué dans les serveur Metin2, que ce soit FR ou SP (serveur privé), j'aimerais pouvoir prendre la place de ceux qui m'ont aider à savoir tous ce que je sais, je veux aider, diriger les joueurs vers un SP mt2 plus qu'agréable, je veux aider à faire tourner un serveur dans la bonne entende et dans le joie de s’épanouir dans le serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne dit pas que les autres sont moins qualifié que moi, mais je peux dire qu'avec mon éxpérience dans l'aventure ainsi que dans le rôle de Master (TGM,GM,SGM) je pourrais dirigé correctement les joueurs, je pourrais les aider, les conseiller, les orienter, les amuser (events,...), je pourrai faire découvrir mon éxpérience dans le serveur.
J'ai un orthographe aussi strict que ma maturité, je sais prendre du plaisir car nous restons sur un SP, mais j'aime avoir un bon serieux pour ne pas que le serveur dérive de trop (vécu).

Mes horraires :

En semaine : 18h - 00h +/-
En Week end : Quand je me lève jusqu'à quand je me couche (si je n'ai rien de prévu) Smile

PS : Ma candidature ne ressemble pas à celle des autres, mais un vrai Master sait prendre ses initiative et ne fait pas de copier/coller.

Maintenant c'est à vous de voire si oui on non j'ai ma place dans votre staff =) (yn)

Cordialement, Deezy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AK47-EliteGaMerZ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: [Master] Deezy Répondre en citant

Parfait ta candidature ! Il devrait te prendre ! Smile MDR
Respect Mec ! :O
Avec de la couleur sa aurais étais mieux Razz

Cordialement , AK47-EliTeGaMerZ

One Mens - One Legend.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: [Master] Deezy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange