device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [GM]Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blood

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature [GM]Blood Répondre en citant

- j'ai 16 ans je suis née le 26/09/1996

-J'ai skype et j'ai un micro (Turtle beach Ear Force PX21)

-Mes horaires de disponibilité sont :
En semaine [Non vacances] : 1/2 semaine : 17h00 à 22h00 et sur l'autre semaine 17h00 à 3h00 du matin
Le weekend : 1/2 semaine : 10h00 à 22h00 et sur l'autre semaine 12h00 à 3h00 du matin 
En semaine vacances : Comme le weekend 
Donc je suis vraiment très disponible 

-Mon Expérience Métin2 est de 3 ans j'ai jouer sur l'officiel pas longtemps malheureusement car je m'en étais un peu lassais mais j'ai jouer sur pas mal de serveur privés , je connais toutes les armes , maps , boss , etc.... j'ai assez de stratégie pour faire de moi un bon joueur.Echelle du Gamer 8/10

-Je n'ai malheureusement jamais étais {GM} car soit le serveur étais trop vieux et donc je poster mais jamais eu de réponse , l'autres raison c'est que j'ai poster sur 3 serveur privés et j'ai eu 3 refus suite a mon âge 14 ans a l'époque mais on m'avais dis que si je re poster " plus tard" je serais pris mais bon j'ai jamais re poster sur leurs forums

-Pourquoi être membres du staff : cette question est importante car c'est important de dire pourquoi l'ont veux devenir membre du staff , pour moi s'est d'apporter mon aide au serveur comme au développeurs , de faire gagnez la confiance des joueurs envers le staff et d'apportez une bonne ambiance InGame comme sur le forum 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange