device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditures GM de conan1510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conan1510

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: Canditures GM de conan1510 Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Comment apelez-vous?Je m'apelle Timmy.

Vous avez qu'elle ages??J'ai 17 le 9 tien c demain!

Vous aimer quoi comme sport?J'aimerais faire de l'art martiaux.

Votre ou vos pasion disez les nous sil vous plais.C'est le graphisme et l'informatique.

Vos etes souvent conecter?Oui mai je peut avoir des abasence non prevus de temps en temps.

Que sont vos horaire:Plutot de 17H-20H mai le week 15H-minuit.

Etes vous motiver:Mai biensur en plus j'ai jamais eter Gm en 3ans jeux dans 200 serveur privee visiter et je peut m'ameliorer en ecritures et je reflechie avant parler je parles en vouvoyant tout le monde je peut regler des confis rapidement mai pas des trop gros sans gros mot sans faires apelles a tout se qui est mechant j'aimes pas etres mechant Crying or Very sad .

Sa fait combiens de temp que vous jouer a metin2? Sa fait pratiquement depuis que Metin 2 et sur les serveur sa fait 3ans.

Merci de macepter merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange