device-mt2 Index du Forum

device-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature GM [Xpain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

demande de recrutement [GM]
Pour
77%
 77%  [ 7 ]
Contre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Xpain

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

Salutation chers amis geeks  Smile   

Tout au début , je crois devoir vous donner de mes informations irl 

Je suis un simple mineur de 14 ans !  

Vivant au maroc ( je m'appelle hamza ,aucune utilité de le citer,difficile à lire pour un français ,mais bon...)  

Je suis en brevet  Smile   

Selon mes potes irl je suis surement sombre ,plutôt no-life et vraiment rien à foutre d'une vie irl   Shocked   

Je ne crois pas pouvoir être admis ,vu que je n'ai pas étais staffien dans un bon serveur bien connu et apprécié par de vrais geeks ...  

ol-^_^-lo 

Alors j'étais Ga sur DarknessCommunityMt2 un projet annulé(temporairement)par le créateur, qui de même pour lui est du maghreb (un tunisien, fondateur de Tiquilefly), et plusieurs autres serveurs  en carton ^^ 

Si je fut accepter je peux vous garantir que rien ne m'arrêtera ou puisse en aucun cas m'empêcher de jouer pendant les vacances (surtout l'été ) mais je ne me connecterai sûrement pas trop pendant les cours ! 

Je pense que mes compétences linguistiques et mes connaissances de jeu pourrait vous intéresser afin de réserver le meilleur à la communauté présente sur ce serveur  Smile  , vu que j'ai passé la plupart de mon temps ( environ 4 ans ! ) sur des sp de tout genre ,j'ai bien aussi conquis pour une longue durée, le monde de l'officiel ..  ( j'ai un cac lvl 70-75 dont je ne me rappelle plus du niveau exacte,sans oublié des mules 60 max... ) 

Je peux vous dire qu'aussi bête vous me trouveriez en lisant ma candidature ou simplement en me parlant , j'ai aussi des principes en ce qui concerne mes relations avec les joueurs 

En ce qui concerne mes motivations; 

je crois connaitre plusieurs choses sur ce jeu ce qui fait que ,  je m'engagerai (si accepté) à l'aide des joueurs en prenant en considération le cas du joueur / pouvoir spécifié son cas mais sans abus et selon les règles donnés par mes supérieurs .  

je crois pouvoir être à l'écoute des joueurs en ce qui concerne le jeu et pouvoir les répondre (surtout en ce concernant les rates, bonus,bugs , stuff etc,,, ) et cela pour que ces derniers puissent aimer le serveur qui bouleversera sûrement leur existence  Wink  (ATTENTION lèche cul >< ) et les obligera à y résider, ou même pour qu'ils nous fassent de la pub , et je vous assurerai que tout joueur m'ayant respecté sera récompenser du même fait  

mon emploi du temps ig (ceci n'est pas précis je ne cite que ce qui se passera en cas normal )  

Lundi: X 

Mardi: Après 17h 

mercredi: Après 12h du mat  Smile   

jeudi: X 

vendredi: après les cours( je pourrai faire le geek toute la nuit si demandé ) 

samedi: toute la journée 

dimanche: De même , mais je serai + occupé par mes devoirs

Voila pourquoi je voudrai être recrue dans votre fabuleux staff que je trouve emplie de fraternité, ou même être élu GM si vous me trouviez compétent .  

PS : je crois bien maîtriser mes ressources linguistiques français/anglais/arabe , ce qui me facilitera la communication aux non francophones 

Tout comme je dispose d'un micro , et également des divers programmes servants a bien communiquer aux chers joueurs (TS 3 ,skype ..... à me prévenir si besoin d'autres logiciels ) 

(vaux mieux ne pas trop en dire , sinon donnez vos avis) 

PS(2) : vous pourriez trouver cette candidature autre part , vu que je post presque les mêmes choses sur de divers jeux/serveurs , si oui veuillez me le dire pour pouvoir vous prouver que c'est moi ! 

Veuillez agréer cher staff 

Cordialement , Xpain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]artex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

Pour l'instant je suis pour , donc je te met en test .

Portal

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

Allez voir ma Candidature x)

MSN Skype
wwwwiznogoude

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 04:34 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

Attend Hamza !!!!! Je rêve ou quoi !!! Surprised Srx j'ai était aussi du staff Sur DarknesseCommunityMt2 le créateur s'était Moez Very Happy quelle coïncidence
 Surprised sérieusement Surprised , Franchement belle présentation sahbii (pote) .

Herizio

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

J'espere que tu va décrocher le poste GM Smile Car moi j'ai déjà été GM et ces bien pour aider les autre moi j'aime bien mais ces devenue vite énervant pour moi. Moi sinon je vote  POUR Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Herizio

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain] Répondre en citant

1 conseille soit JAIMAIS pour un de tes pote ou autre car sa fini mal ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Cadidature GM [Xpain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    device-mt2 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement 1 [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange